Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le café jacasse de Lucerne
2 février 2011

Bientôt une nouvelle rencontre?

Ben dis donc, on se bouscule pas ici, hein!
Moi, je vous propose une nouvelle rencontre! Mais cette fois, un peu plus intellectuelle!

Nous avons toutes dans nos bibliothèque ou sur la table de chevet ou simplement posé sur une table (et on en a marre, hein!) des bouquins que nous avons lus ... ou pas, aimés ... ou pas, mais en tous cas, il est hors de question de les jeter!

Vous les amenés et on fait des échanges!

Le 16 février 2011 entre 15h et 18h

Alors, vous en pensez quoi?

020


J'organise volontiers cette petite rencontre chez moi, pas par bonté d'âme ou une grande générosité, mais bien par facilité!

Publicité
Commentaires
C
Costa Rica, ben wouaw, il y en a qui on de la chance ;o))<br /> à bientôt et profites en bien ;o))
H
Chère Chantal,<br /> <br /> Chère Chantal,<br /> <br /> Contente d’avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> Malheureusement, je ne pourrai pas me joindre à vous pour l’échange de livres…..je pars vendredi matin rejoindre mon mari au Costa Rica pour 2 semaines !<br /> <br /> Mais je suis toujours partante pour une grande sortie à Lucerne !<br /> <br /> Bises Hedwige
Publicité
Publicité